0/ Perte d'une heure...
1/ changement de la présentation (les applications viennent embrouiller la vue alors qu'avant il fallait cliquer pour choisir ce dont on avait besoin plus exceptionnellement... et les fonctions paramètres, ouvrir/fermer sont maintenant toutes petites situées à gauche des applications...). Bon on s'habitue mais quand même ! Outre le changement de thème, ben quoi faudrait pas se gêner ! 2/ comme d'habitude, je suis obligée de fouiller pendant une heure pour que mes pilotes audio fonctionnent... Toujours désagréable de constater que ma sono ne marche plus ! 3/ Suppression d'une dizaine d'applications nouvelles autoritairement ajoutées (je regarde avec la date de mise à jour. Si c'est une application que j'ai installé moi-même, ok je laisse. Si c'est un truc nouveau j'enlève (sauf si c'est un codec ou je ne sais pas quoi). Dans les nouvelles applications, il y a des trucs liés à Amazon... pas étonnant ! 4/ Et enfin... truc nouveau que j'ai relevé qui signifie je ne sais pas quoi "données wifi et cellulaires payées" ? J'adore Microsoft !
0 Commentaires
I have a dream...21/9/2016 Illustration : Œuvre originale de Julie Taillieu © – Réalisation 2015 En ce jour de paix symbolique, je vous livre mon rêve, ambitieux comme toujours, normal j'embrase/j'embrasse toujours le monde...
Mon rêve est l'avènement de la fin de la propriété privée. Oh ne soyez pas inquiets, sa jouissance sera toujours protégée. En revanche, sa transmission sera bannie : la vraie égalité sera établie dès la naissance, et bien sûr quant à la spéculation : exit les loups ! Bon, tout cela demande une grande réorganisation, à l'instar de ce qui se fait néanmoins de-ci de-là via les mutualisations qui se multiplient dans différents corps de métiers. Tout est possible, dans n'importe quelle branche d'activité. S'agissant de l'édition, dans le domaine de la culture par exemple, ah si nos petits éditeurs indépendants pouvaient sortir de leur entre-soi et s'ouvrir à leurs lecteurs, de belles choses pourraient être faites pour contrer la médiocrité/"médiocratie" ambiante qui pourrit notre terreau ! Avez-vous jamais réfléchi à ce qu'est une entreprise privée ? Avant tout c'est développer une activité, par le biais d'une association d'individus dotés de l' "affectio societatis". Cette activité est un des sens de votre vie, outre qu'elle est captivante et, à espérer, gratifiante. Pour que cela fonctionne, dans le meilleur des mondes, il faut la faire perdurer, suivre son évolution, répondre aux attentes (et non en susciter de fausses illusoires), payer honnêtement le personnel qui contribue aux tâches matérielles et intellectuelles, prévoir les futurs investissements car tout s'érode avec le temps. Et que faire de l'éventuel bénéfice qui peut subsister après toutes ses soustractions ? Là, je vous passe le relais... Conseil n° 1 du Jedi16/9/2016 De mon âge de Jedi, je me dis "Ce qui doit se faire, se fait toujours. Laissons le temps au temps. Pour le reste, mon étoile précautionneuse me guide = poubelle, c'est que le plan n'était pas bon". Bon week-end.
j'en finis par me dire "bienfait" pour eux !Il semblerait que nous ayons gagné la bataille du Net avec la protection de la neutralité... Pour en connaître les détails en langue française : bonjour !
Je n'ai trouvé qu'un article sur l'Echo belge ! http://www.lecho.be/entreprises/telecom/La_Commission_europeenne_se_melera_des_licences_telecoms_nationales.9806688-3061.art?ckc=1 Auparavant, il fallait au moins 50 ans pour que le monde des loups réussisse à transformer la planète. Aujourd'hui 20 suffissent ! (cf. l'ouverture des Telecoms, "Une Europe à refaire", article datant de 1996 !) http://www.monde-diplomatique.fr/2016/07/HALIMI/55948 Alors dans dix ans, qu'auront-ils encore détruits avec leur soif insatiable de puissance ??? Tandis que les humains ne se préoccupent plus, en ce siècle, que de leur "narcissisme primaire" comme dit ce cher Freud : "Je hais l'indifférence" Gramsci (à lire !). Je suis revenue !4/9/2016 Et je cherche, de nouveau, toujours les mots justes ! En ce moment, avec Georgio. Archives
Juin 2018
Catégories
Tout
|